AdVentureLiFeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Vvoxe68
admin-test
admin-test
Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2021

 [Acceptée] Candidature Staff Paul Ivalandt Empty [Acceptée] Candidature Staff Paul Ivalandt

Dim 13 Juin - 19:17
Bonjour, voici ma candidature :

Souhaitez vous devenir admin ou helper ? : Je voudrais rejoindre l’équipe administrative

Nom et prénom RP : Ivalandt Paul

Age : 21

Votre expérience RP (2-3 lignes):J’ai commencé le RP sur Gmod Dark RP sur « Trust » de 2015 à 2017 en jouant de temps en temps puis j’ai fait une grosse pause, ainsi en fin 2018, le serveur Gmod de Coopa intitulé « Coopa Cabana » ouvre ses portes, jusqu’à sa fermeture en mi 2020, je n’ai jamais cessé d’y jouer, ainsi quand Nino m’a proposé de venir jouer sur le serveur GTA RP de Coopa, j’ai accepté sans hésitation, depuis, j’y joue toujours. Quand Nino a été recruté en temps que développeur de Salco City, il m’a proposé de venir jouer sur la béta du serveur, ayant été séduit par le travail fournit, j’ai donc fais une candidature pour devenir Administrateur sur Salco City. Après de longues semaines passés sur le serveur, il y avait de moins en moins de joueur et le serveur à finit par me déplaire et comme beaucoup d’autres, j’ai quitté le staff et le serveur. Maintenant, me voilà ici à vous écrire ma candidature… (désolé pour l’excès de lignes, l’histoire est beaucoup trop longue à résumer)

Motivation (4-5 lignes) : Je pense que mon entrée dans le staff me permettrait d'améliorer plusieurs points, je pourrais bien entendu assurer dans les meilleurs conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueur et pouvoir garder des conditions de jeu optimal.

Qualité : patient, à l’écoute, honnête

Défaut : Fait tombé le poulet de barbecue et le met dans le lac soi-disant pour les poissons : )

Pourquoi vous ? : Pourquoi moi ? Pour commencer Je suis sérieux, à l’écoute, je suis droit dans mes bottes, ainsi de par mon ancienneté, je connais les règles du RP.

Motivation a rejoindre le staff : Je suis disponible le matin comme l’après midi, ainsi je pourrais garantir une bonne ambiance, le respect des règles et le bon fonctionnement du serveur.

Information a notifier :

Merci d'avoir lu ma candidature
avatar
Paul Kader
Fondation
Fondation
Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2021
https://adventureliferpfivem.forumactif.com

 [Acceptée] Candidature Staff Paul Ivalandt Empty Re: [Acceptée] Candidature Staff Paul Ivalandt

Dim 13 Juin - 19:36
Bonjour, bonsoir merci de l'attention que vous portez pour notre serveur.

Votre candidature a été acceptée suite a notre réunion,
merci de contacter le fondateur du serveur sur son discord (hydrox#2082).

Cordialement l'équipe d'AdventureLifeRP.

Vvoxe68 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum