AdVentureLiFeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sirkis Félix
admin-test
admin-test
Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2021

[Acceptée] Candidature administrative de Sirkis Félix : Empty [Acceptée] Candidature administrative de Sirkis Félix :

Dim 13 Juin - 15:16
Souhaitez vous devenir admin ou helper ? : Admin

Nom et prénom RP : Sirkis Félix

Age : 14 ans

Votre expérience RP : J'ai 1 ans d'expérience dans le RP (Serveur CTG de Coopa), donc je connais le RP

Motivation / Motivation a rejoindre le staff : Tout d'abord, je poste ma candidature au sein du poste "admin" pour plusieurs raisons. Je suis motivé mais vraiment motivé à occuper
                                                                                         ce poste. Je suis toujours disponible à éxécuter les ordres d'un administrateurs et aider votre communauté. Je fais de mon mieux
                                                                                         pour vraiment m'intégrer à votre communauté et m'amuser avec vous ! Je connais déjà les règles importantes d'un
                                                                                         modérateur/administrateur. Voici les règles que je connais parfaitement et que j'exécute.

- Ne jamais abuser des commandes d'administrateurs

- Ne jamais se croire supérieur aux simples joueurs

- Ne jamais favoriser un joueur

- Respecter tous les joueurs en tant que modérateur ou administrateur

- Ecouter ses collègues

- Exécuter les ordres et besoins d'un administrateur

- Etre toujours à l'écoute des joueurs et les aider

- Aider les nouveaux joueurs qui viennent s'intégrer à la communauté


Qualité :