AdVentureLiFeRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sirkis Félix
admin-test
admin-test
Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2021

[Acceptée] Candidature administrative de Sirkis Félix : Empty [Acceptée] Candidature administrative de Sirkis Félix :

Dim 13 Juin - 15:16
Souhaitez vous devenir admin ou helper ? : Admin

Nom et prénom RP : Sirkis Félix

Age : 14 ans

Votre expérience RP : J'ai 1 ans d'expérience dans le RP (Serveur CTG de Coopa), donc je connais le RP

Motivation / Motivation a rejoindre le staff : Tout d'abord, je poste ma candidature au sein du poste "admin" pour plusieurs raisons. Je suis motivé mais vraiment motivé à occuper
                                                                                         ce poste. Je suis toujours disponible à éxécuter les ordres d'un administrateurs et aider votre communauté. Je fais de mon mieux
                                                                                         pour vraiment m'intégrer à votre communauté et m'amuser avec vous ! Je connais déjà les règles importantes d'un
                                                                                         modérateur/administrateur. Voici les règles que je connais parfaitement et que j'exécute.

- Ne jamais abuser des commandes d'administrateurs

- Ne jamais se croire supérieur aux simples joueurs

- Ne jamais favoriser un joueur

- Respecter tous les joueurs en tant que modérateur ou administrateur

- Ecouter ses collègues

- Exécuter les ordres et besoins d'un administrateur

- Etre toujours à l'écoute des joueurs et les aider

- Aider les nouveaux joueurs qui viennent s'intégrer à la communauté


Qualité :
Je suis quelqu'un qui en générale est calme et de bonne humeur, Je suis calme, Je suis impartial et sérieux quand il le faut car j'aime aussi bien rigoler.
Points Faible: Trop Fort x)
Ensuite je n'ai pas de problème a parler devant les gens
Je suis aussi très patient et je trouve que c'est une bonne qualités ^^.

Default :
Parfois lorsque je passe une mauvaise journée je suis assez désagréable c'est pour ça que je viens jouer pour oublier le reste et ça n'affecte pas mon rp.
Je suis serieux, parfois un peux trop xD.

Pourquoi vous ? :
J'avoue que je n'ai pas toujours été tout blanc j'ai déjà été sanctionné 4 fois pour des petites erreur (autre serv) mais j'ai appris de mes erreurs et je ne les reproduirai plus jamais de plus j'apprends assez vite et je suis très actif sur le serveur j'arrive presque à mes 1500h de jeux sur un autre serveur je connais très bien les types de RP sur le serveur  ( GANG EMS LSPD PDG ect...).

Information a notifier :
Tout D'abord Merci d'avoir lu et pris consciences de ma candidatures.
Si vous avez n'importe quel question je suis disponible sur mon discord située au dessus encore Merci ^^
Le Chat#6840
avatar
Paul Kader
Fondation
Fondation
Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2021
https://adventureliferpfivem.forumactif.com

[Acceptée] Candidature administrative de Sirkis Félix : Empty Re: [Acceptée] Candidature administrative de Sirkis Félix :

Dim 13 Juin - 19:39
Bonjour, bonsoir merci de l'attention que vous portez pour notre serveur.

Votre candidature a été acceptée suite a notre réunion,
merci de contacter le fondateur du serveur sur son discord (hydrox#2082).

Cordialement l'équipe d'AdventureLifeRP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum